Les Déesses du Nord Est (Serveur 9)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses du Nord Est (Serveur 9)

le clan secret des déesses du nord-est du serveur 9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 c'est ma tournée!!!

Aller en bas 
+3
Cbenou
Blutch1972
kaelym
7 participants
AuteurMessage
kaelym

kaelym


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:54

Salut à tous!

je souhaitais vous remercier de m'avoir accueuilli dans votre alliance et le moins que je puisse faire c'est d'offrir à boire à tout le monde. alors allez-y, c'est moi qui régale, open-bar pour tous !!!c'est ma tournée!!! 543552
j'ai mis un peu de temps à faire ce post car il a d'abord fallut que je fasse le tour du fofo et ça a pas été rapide tant il est complet. je tenais à féliciter les responsables parce que c'est vraiment le forum le plus classe que j'ai vu. y a tout ce qui faut pour que l'alliance travaille dans les meilleures conditions et j'espère qu'on ira loin tous ensemble. au fait si c'est possible de savoir quelles sont les filles qui ont servi de modèles aux déesses... lol!

Enfin bref, merci encore pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Blutch1972

Blutch1972


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2008

c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:05

Santé à toi kaelym c'est ma tournée!!! 294304
Revenir en haut Aller en bas
Cbenou

Cbenou


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 42
Localisation : Brionnais
Date d'inscription : 22/10/2008

c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41

c'est ma tournée!!! 543552 Santé !!
La structure du forum a été mise en place par Jojo92. C'est un peu notre oeil extérieur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:39

salut et santé a toi aussi c'est ma tournée!!! 707980
Revenir en haut Aller en bas
Bachman
Administrateur
Administrateur
Bachman


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/01/2009

c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:21

Merci pour cette tournée Kaelym Very Happy
Avec cette chaleur on en a bien besoin c'est ma tournée!!! 33768 c'est ma tournée!!! 571769 c'est ma tournée!!! 50865
Revenir en haut Aller en bas
Dolphina
Administrateur
Administrateur
Dolphina


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:11

c'est ma tournée!!! 543552 Tchin tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11

c'est ma tournée!!! 707980 tchin
Revenir en haut Aller en bas
Jojo92
Administrateur
Administrateur
Jojo92


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 05/04/2008

c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:26

kaelym a écrit:
. au fait si c'est possible de savoir quelles sont les filles qui ont servi de modèles aux déesses... lol!

Ahah je garde les filles qui ont posées pour ce forum près de moi pour mon prochain forum.
Bienvenu à toi parmi les LDN, alliance qui est née sur le premier S7 et qui a suivi sur le S9
par manque de temps je ne peux plus me consacrer à travian et c'est bien dommage surtout que la version 3.5 doit donner maintenant bien des avantages et un peu de piment au jeu (vous n'avez pas la version 3.5 sur le S9)

A la tienne c'est ma tournée!!! 922396

Jojo92
Revenir en haut Aller en bas
pathofneo




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2009

c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:32

Santé à toi et bienvenue !!!!! c'est ma tournée!!! 294304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ma tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée!!!   c'est ma tournée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ma tournée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses du Nord Est (Serveur 9) :: PARTIE PUBLIQUE :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser