Les Déesses du Nord Est (Serveur 9)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses du Nord Est (Serveur 9)

le clan secret des déesses du nord-est du serveur 9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 une grosse fete se profile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:01

voila, je voulais vous faire partager ma joie, je viens bientot etre parrain d'un petit garçon, ce sera la premiere fois pour moi, alors fetons ca comme il se doit : TOURNEE GENERALE !!!!!!!
une grosse fete se profile 267763 une grosse fete se profile 50865 une grosse fete se profile 294304 une grosse fete se profile 209331 une grosse fete se profile 724922 une grosse fete se profile 806783 une grosse fete se profile 543552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:26

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

une grosse fete se profile 209331
Revenir en haut Aller en bas
Bachman
Administrateur
Administrateur
Bachman


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/01/2009

une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:49

Félicitations parrain Herebus ^^ une grosse fete se profile 209331
Revenir en haut Aller en bas
Cbenou

Cbenou


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 42
Localisation : Brionnais
Date d'inscription : 22/10/2008

une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:52

une grosse fete se profile 865845 Les trolls ont le droit d'être parrain ??? lol!
Félicitations à toi une grosse fete se profile 587939
Revenir en haut Aller en bas
Blutch1972

Blutch1972


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2008

une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:53

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Dolphina
Administrateur
Administrateur
Dolphina


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:05

Félicitation Herebus !!! une grosse fete se profile 267763 une grosse fete se profile 587939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:23

Cbenou a écrit:
une grosse fete se profile 865845 Les trolls ont le droit d'être parrain ??? lol!
Félicitations à toi une grosse fete se profile 587939

oui ils ont le droit et en ont meme le devoir, surtout quand ce sont de tres bons amis qui te le demande.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:38

FELICITATION Herebus!!!

champagne pour moi!! une grosse fete se profile 846202 une grosse fete se profile 846202une grosse fete se profile 846202une grosse fete se profile 846202une grosse fete se profile 846202une grosse fete se profile 846202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:25

pas de souci ici tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Felicitation   une grosse fete se profile Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:03

Du boulot t'attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

je le sais deja, mais celui qui en aura le plus, c'est mon foie....
une grosse fete se profile 892812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse fete se profile Empty
MessageSujet: Re: une grosse fete se profile   une grosse fete se profile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse fete se profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses du Nord Est (Serveur 9) :: PARTIE PUBLIQUE :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser