Les Déesses du Nord Est (Serveur 9)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses du Nord Est (Serveur 9)

le clan secret des déesses du nord-est du serveur 9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Promotion dans l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promotion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Promotion dans l'alliance   Promotion dans l'alliance Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:46

bounce bounce bounce bounce bounce

GARDE A VOUS

silent silent silent silent silent

JE VOUS ANNONCE QUE JE SERAIS VOTRE GÉNÉRAL DES ARMÉES

Promotion dans l'alliance 707980 Promotion dans l'alliance 707980 Promotion dans l'alliance 707980 Promotion dans l'alliance 707980 Promotion dans l'alliance 707980

ROMPEZ

tongue tongue tongue tongue tongue

Promotion dans l'alliance 172556 Promotion dans l'alliance 172556 Promotion dans l'alliance 172556 Promotion dans l'alliance 172556 Promotion dans l'alliance 172556

TOURNÉE GÉNÉRALE QUE LA FÊTE COMMENCE

Promotion dans l'alliance 267763 Promotion dans l'alliance 587939 Promotion dans l'alliance 806783 Promotion dans l'alliance 543552
Promotion dans l'alliance 724922 Promotion dans l'alliance 209331 Promotion dans l'alliance 865845
Promotion dans l'alliance 294304 Promotion dans l'alliance 294304 Promotion dans l'alliance 294304 Promotion dans l'alliance 294304 Promotion dans l'alliance 294304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promotion dans l'alliance   Promotion dans l'alliance Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:02

Voici la médaille

Promotion dans l'alliance T3_8

TOURNÉE GÉNÉRALE C'EST POUR MOI Promotion dans l'alliance 846202 Promotion dans l'alliance 74460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promotion dans l'alliance   Promotion dans l'alliance Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:34

On a un général des armées qui ressemble a un sapin de Noël ! GARDE A VOUS ! affraid

Promotion dans l'alliance 294304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promotion dans l'alliance   Promotion dans l'alliance Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:35

Garde a vous mon générale !!!

Générale: "A quoi sers un fusille soldat"
Soldat: "A fusiller mon générale"
G_: "A quoi sers un canon"
S_: "A canonier mon générale"
G_: "A quoi c'est un tank"
S_: "A tankuler mon générale"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promotion dans l'alliance   Promotion dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses du Nord Est (Serveur 9) :: PARTIE PUBLIQUE :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser