Les Déesses du Nord Est (Serveur 9)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses du Nord Est (Serveur 9)

le clan secret des déesses du nord-est du serveur 9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Jeu: trouver le film

Aller en bas 
+3
Dolphina
Cbenou
Jojo92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

Jeu: trouver le film - Page 2 Dgjj9cdz

Je pense que vous reconnaitrez l'acteur, reste à trouver le film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:25

Les notes d'un gars contre un grillage.

C'est ça, j'ai trouver, j'suis trop Jeu: trouver le film - Page 2 952923

Evidemment c'est pas çà. Mais c'est trop difficile, moi quand j'étais petit je regardais dragonball puis après dragonball Z bon les années ont passées et la je me suis quand même mis à regarder autre chose dragonball GT. Bon, maintenant que je suis adulte c'est fini tout ça, je ne regarde plus que les SIMPSONS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:30

Il n'y a pas d'âge pour les Mangas. je recommande en vrac : Naruto, One piece, Hajime no Ippo, Death Note ... et j'en oublie.

Les Simpsons c'est sympa, south park aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:02

Il joue au basket dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:17

tout à fait Kryvak ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:30

The Basketball Diaries c'est mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

c'est exact ! (mince j'aurais pensé que ça aurait été plus dur à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:15

En fait, je suis simplement trop fort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24

Quand quelqu'un met sur la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

Dit KryKry tu ferais pas tout pour pas gagner et pas avoir a ne pas bosser a trouver un film a faire trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:19

Comme personne n'a l'air décidé, je me permet de mettre une autre image. C'est un excellent film et ça sera sans doute un peu plus dur à trouver cette fois. Smile

Jeu: trouver le film - Page 2 OldBoyMyspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:38

OLD BOY?

Film de Corée du Sud?

De Chan-wook Park?

Avec Minus Choi, Ji-tae Yu, Hye-jeong Kang, Dal-su Oh, Byeong-ok Kim, Dae-Han Ji, Su-hyeon Kim, Seung-jin Lee, Su-kyeong Yun, Myeong-shin Park?

Mais je suis sûre qu'a 99,99% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:48

Arfffff ! affraid

bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:08

Jeu: trouver le film - Page 2 9398d29a50fe951e4dadf29f7afdbd54

Pas très facile mais pas le film le plus dure je pense .

C'est pas jeune mais assès connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:40

Humm.... ya t'il un certain Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria ramirez en face de lui à ce moment du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:40

Le mec jouer par Eli Wallach tu veux dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:00

oui et à un moment du film il dit "Haa ce cochon de Sentenza (Lee Van Cleff) lui au moins il a su se placer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:26

Allez balance le nom et post un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:11

Ok, c'est "le bon, la brute, et le truand".

Alors comme nouveau film, je vais mettre un des films qui m'a le plus marqué ces dèrnières années.


Jeu: trouver le film - Page 2 I_4_8_effet_papillon_%28l_%29_-09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

C'est pas l'effet papillon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:30

Et oui c'est bien l'effet papillon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:09

il est fort titanium, il sait faire clic droit sur l'image, puis propriété. Soit sympa tu m'apprends.

Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753 Jeu: trouver le film - Page 2 558753
Jeu: trouver le film - Page 2 58576
Revenir en haut Aller en bas
Jojo92
Administrateur
Administrateur
Jojo92


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 05/04/2008

Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:44

Même sans le clic droit on aurait trouvé ! Jeu: trouver le film - Page 2 429224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:02

Lol tu m'étonnes on le reconnait facilement le gars qui se tape des radasses gothiques et en plus dans le miroir on reconnait l'acteur principal .

mon film

Jeu: trouver le film - Page 2 18480510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:14

j'ai l'impréssion que c'est "il était une fois en Chine" avec Jet Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu: trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: trouver le film   Jeu: trouver le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: trouver le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses du Nord Est (Serveur 9) :: PARTIE PUBLIQUE :: partie publique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser